Les cosmétiques au naturel par Sarbec

Sarbec Cosmetics naturel

Beaucoup de personnes sont concernées par couperose, de petites rougeurs qui s’installent sur les joues et qui, quand le temps passe, ont tendance à s’installer voir même à se marquer fortement à la manière de petites veines que l’on peut voir sur les joues.

Les produits à éviter

Si vous avez de la couperose, la chose à savoir c’est qu’il faut éviter tout ce qui est excitant, comme le café et les épices trop fortes. Il faut aussi éviter les changements brusques de température: le chaud, le froid, le vent qui peuvent aggraver les problèmes de circulation sanguine. Les petits vaisseaux sanguins étant en effet très fragiles.

Les cosmétiques à privilégier

Dans votre routine beauté, il faut aussi avoir de la douceur. La routine beauté de Sarbec Cosmetics offre des produits de qualité. Pour le démaquillage, il faut éviter les produits comme les mousses ou le savon mais il faut privilégier les produits doux. Certains produits contenant des huiles végétales comme l’amande douce sont efficaces. Il suffit d’utiliser une éponge et se l’appliquer sur le visage. Pour la couperose, les eaux florales à base de camomille et de Hamamélis sont à privilégier. Elles ont un effet hydratant et apaisant pour la peau.

Les sérums traitants Sarbec

Quand la peau est propre, on a envie d’avoir un sérum traitant pour la couperose à appliquer localement sur le nez et les joues. Les contours des yeux d’après Sarbec, notamment aux extraits d’Immortelle sont efficaces et pénètre bien la peau. En dernière étape, il faut appliquer un crème hydratante neutre, à base de Jojoba ou coco, non grasse mais qui va bien hydrater la peau.

Si vous avez des activités extérieures où votre peau sera soumise au chaud et au froid, il est possible d’avoir recours à des cosmétiques bio à base de beurre de karité. C’est un excellent protecteur et isolant thermique pour la peau.