Top 3 des logiciels gratuits pour de l’immobilier par Eric Lasery

L’intervention de la technologie moderne a eu pour résultat de faire avancer le marché de l’immobilier. Les plates-formes bureautiques modernes combinent énormément de fonctionnalités en un seul paquet facile à utiliser.

Ces types de logiciels libres d’agence immobilière ont été conçus pour répondre aux besoins des propriétés commerciales et résidentielles, des immeubles de bureaux et des appartements. Il existe de nombreux types de logiciels gratuits et rentables disponibles sur Internet. Eric Lasery a compilé les cinq meilleures versions gratuites de logiciels immobiliers pour s’assurer que vous choisissez le meilleur.

1. Bitrix24

 

Bitrix24 est un logiciel immobilier gratuit pour un maximum de 12 agents. Bitrix24 vous offre un nombre illimité de dossiers, de marketing par courriel, de téléphonie intégrée, de CRM mobile et d’outils de gestion des agents qui vous aident à automatiser les processus d’affaires courants et à vendre plus efficacement.

La solution de gestion de la relation client (CRM) de Bitrix24 fournit une plate-forme où les utilisateurs peuvent capturer et stocker des données de prospects, enregistrer et gérer les interactions avec les clients, générer des rapports de vente et effectuer la segmentation des publics cibles. Les utilisateurs peuvent également créer des factures personnalisées pour les clients en utilisant ce logiciel immobilier gratuit.

La fonctionnalité de vente de ce logiciel immobilier gratuit offre une vue d’ensemble des transactions en cours et de leurs étapes respectives indique le président de Sifer Immobilier. Les fonctionnalités qui manquent à Bitrix24 sont des possibilités pour les chefs de projet pour un développement agile qui peut être amélioré. A part cela, Bitrix24 peut être un bon choix.

 

2. Zoho

 

Zoho est un logiciel de base de données immobilières en ligne gratuit et adapté aux besoins des petites et moyennes entreprises. Son interface comprend l’automatisation des ventes et du marketing, la configuration des produits, le support client et le help desk, le reporting et l’analyse client. Zoho peut être intégré à plusieurs solutions logicielles existantes telles que Google Docs, Microsoft Office et Sharepoint. Il offre également plus de 25 applications complémentaires conçues pour les besoins de collaboration et de productivité.

Ce logiciel immobilier gratuit ne nécessite aucun achat de matériel supplémentaire étant une solution basée sur le Web indique Eric Lasery. Le système est mis à jour et sécurisé par Zoho.

 

L’intégration Outlook et Word reste cependant assez faible. En outre, elle prétend fournir les meilleurs services de soutien à la clientèle, mais bon nombre de ses clients ne sont pas satisfaits de ses services d’assistance.

 

3. Marketing 360

 

Marketing 360 est une société de marketing immobilier qui offre une combinaison intelligente de logiciels intégrés et de services professionnels de marketing signale Eric Lasery. Le logiciel immobilier gratuit est conçu pour les organisations de toutes les tailles et les professionnels, y compris les experts en marketing, les rédacteurs de contenu, les concepteurs, les développeurs et les producteurs vidéo qui comprennent les besoins actuels du marketing numérique.

L’utilisateur peut bénéficier de l’expertise de spécialistes du marketing, de concepteurs, de rédacteurs de contenu, de développeurs et d’experts en vidéo dans le cloud, à la demande, en commercialisant l’option de services de marketing à la demande de 360.

Marketing 360 fournit aux organisations une plateforme pour modifier la conception du site Web en fonction de la marque et du contenu de l’organisation. Le président de Sifer indique qu’il est également possible de mettre à jour et maintenir le site Web en utilisant le glisser-déposer dans l’éditeur frontal. La plate-forme comprend également un puissant module CRM pour la gestion des contacts, des tâches et des pipelines de vente. Peu d’utilisateurs se sont plaints du fait que le système n’ait pas un accès facile aux ensembles de données historiques.