Cette été, retrouvez votre smartphone grâce à sa coque iPhone personnalisée !

Plage, sable chaud, cocktail, et ça y est : vous êtes en vacances. Oui, mais il y a un hic : comment retrouver votre téléphone au milieu de tous ces autres smartphones de la marque Apple posés sur la table du bar où vous êtes installé ? Adoptez un look unique et pratique pour les vacances : sortez votre coque iPhone personnalisée.

Changez de look avec les beaux jours

Vous avez vu le printemps s’imposer, et avec lui les minis jupes et les shorts de plage. Vous avez vu les soldes vous passer sous le nez à force de regarder les matches de la Coupe du Monde : ne ratez plus d’autres occasions pour changer un peu de style.

L’été est la période de toutes les découvertes. A l’abri des regards de vos amis et de votre famille, tous partis loin de la ville et du métro-boulot-dodo, vous pouvez sortir, explorez, réfléchir, essayer, découvrir.

C’est donc le moment de laisse libre cours à votre imagination, aussi pourquoi ne pas vous risquer à faire réaliser une coque iPhone personnalisée pour votre appareil ?

Besoin de protéger votre compagnon high-tech !

Avouons-le, il y a de multiples raisons de vous en munir au plus vite.

  1. Vous avez besoin d’une protection pour votre téléphone, au prix que les smartphones d’Apple coûtent !
  2. C’est un atelier sympa à faire seul ou entre amis. En plus, vous ne vous salissez pas, et c’est plutôt fun de n’avoir qu’à choisir la customisation, et d’être livré.
  3. Il vaut mieux avoir une coque iPhone personnalisée, histoire de ne pas confondre son téléphone avec celui d’un autre.

Vous n’avez pas le choix : il vous faut protéger votre téléphone des chocs et des disparitions. Si ce n’est pas vous qui confondez un téléphone avec celui de quelqu’un d’autre, c’est peut-être une tierce personne qui pourra faire la boulette de prendre votre appareil et de l’embarquer chez elle.

Customisez votre coque de téléphone !

Votre coque iPhone personnalisée peut ressembler à tout et son contraire, de cela seul dépend votre imagination et votre audace. Serez-vous philosophe, en écrivant une citation sur le dos de votre smartphone à la Pomme ? Serez-vous plutôt fan assumé, avec ce portrait de Walter White de Breaking Bad en gravure ? Ou plutôt drôle voire lourd, avec quelques images humoristiques qui sauront faire parler d’elles en soirée ?

Où que penche votre goût et votre humeur, n’hésitez pas à vous rendre dans un atelier de création pour effectuer votre personnalisation. Le rendu sera plus propre, et pour un coût moindre vous vous épargner les customisations ratés et chronophages.

Si vous cherchez des idées, vous pouvez tout à fait piocher sur le web aux idées de tatouages, mais aussi aux rubriques citations, qui peuvent être une vraie bonne découverte. Enfin, vous pouvez aussi varier dans les textures et les couleurs.

Il existe différents types de matériaux pour votre coque iPhone personnalisée. Vous pouvez opter pour une matière traditionnelle, comme le plastique ou l’aluminium, le silicone ou le métal. Vous pouvez également préférer faire preuve d’originalité : pourquoi ne pas tenter le bambou ? Et pourquoi ne pas vous essayer au liège ?

Bref, tous les goûts sont dans la nature, n’hésitez pas à faire preuve d’originalité et à tenter. Bon été !