La liste des marques bien connues de sacs en cuir pour femmes

Style, luxe, garantie d’une qualité exclusive – exactement ce que nous recherchons lorsque nous choisissons des sacs à main pour femmes et des entreprises renommées. A quoi vous devriez accorder une attention particulière à la recherche d’un modèle personnel?

 

De nombreuses marques se battent aujourd’hui pour la reconnaissance de leurs clients. Quelqu’un maintient une réputation avec un nom fort et sonore, tandis que d’autres travaillent dans leur propre créneau – préférant la qualité et un excellent style.

Top marques et entreprises de sacs à main pour femmes: une liste de favoris

Parmi les nombreuses marques célèbres et non encore connues, il existe de nombreuses offres spéciales.

 

Leurs caractéristiques sont inhérentes à tous les deux: la qualité et l’exclusivité du design – c’est la base du nom et de la réputation. Dans les tendances actuelles, il existe trois domaines principaux, qui méritent chacun une attention particulière. Tout d’abord, en choisissant un sac, vous devez choisir le fabricant du pays. Les leaders et les favoris sur le marché restent l’Italie et la France.

Le classique respectable – Sacs Prada

Référence et modèle – sacs Prada. L’entreprise italienne, riche d’un siècle d’histoire, a littéralement droit au nom de son fondateur, Mario Prada, qui a fondé la marque il ya presque 100 ans.

Les modèles de cette marque sont un nouveau classique, coûteux, respectable et bien reconnaissable en toutes circonstances. Les sacs à main Prada, dans la performance originale, coûtent des milliers de dollars et plus, la plupart des modèles originaux ne peuvent être obtenus que sur rendez-vous, la file d’attente peut durer plusieurs mois.

 

Prada établit des normes strictes et très élevées d’élégance. En règle générale, les modèles de cette marque sont cousus dans les meilleures traditions de la haute couture.

Sacs de marque « Palio »: cuir véritable de la plus haute qualité

Le matériau principal des modèles des collections de Palio depuis un demi-siècle, c’est la durée que cette entreprise privée italienne existe, reste un cuir véritable de la plus haute qualité.

 

De magnifiques répliques telles que les sacs à main de Kelly et Diana – toutes deux nommées d’après des princesses européennes et leurs modèles préférés – constituent la base des nouvelles collections annuelles de la marque.

Classiques Fadeless côte à côte dans les lignes des modèles Palio aux styles franchement avant-gardistes. Une chose reste inchangée – le style et la conception des modèles italiens, très sensuels et raffinés.

La nouveauté de la mode moderne – Les sacs de la firme « Redmond »

Les sacs Redmond sont une nouveauté qui promet de faire sensation. Très jeune, selon les normes de la mode moderne, une marque d’à peine 20 ans se concentre principalement sur le goût et le style européens.

 

Tout d’abord, cela se reflète dans le choix des matériaux, parmi lesquels les textiles synthétiques de la nouvelle génération sont les matériaux dominants. Les revêtements en téflon et les conditions d’imprégnation résistantes aux intempéries rendent les modèles Redmond indispensables pour ceux qui apprécient le caractère pragmatique des tendances actuelles.

La simplicité, érigée dans un culte – c’est la règle des décisions en matière de design de marque. Douter de la qualité des modèles n’en vaut pas la peine, comme toute recrue du célèbre Olympus, Redmond, le place à la pointe.

 

Que choisir, une marque reconnaissable et bien promue, ou une jeune entreprise peu connue qui travaille dans le standard des stars? Le choix est toujours à vous.