Découvrir la recharge sans fil, l’évolution technologique incontournable

La recharge sans fil attire de plus en plus d’utilisateurs, et cela grâce aux avantages qu’elle procure. Mais, la question que tout le monde se pose c’est est-ce que mon téléphone est-il capable de se recharger sans fil ? Il existe une norme du marché permettant de déterminer si votre téléphone peut se recharger sans fil. La norme établie pour le chargement sans fil est le Qi, que l’on prononcé «chee». Et heureusement, tous les accessoires de charge sans fil vendus par Verizon sont certifiés Qi.

Un certain nombre d’appareils ont une charge sans fil Qi intégrée. Si tel est le cas, vous n’avez rien à faire avec votre téléphone pour adopter le rechargement sans fil. Procurez-vous simplement un chargeur sans fil et vous êtes prêt pour l’aventure. Parmi ces smartphones intelligents qui s’adaptent à des chargeurs intelligents, les options de téléphone Samsung Galaxy S6 et supérieur ont un Qi intégré.

Ne vous inquiétez pas si votre téléphone n’est pas doté du Qi intégré, vous pouvez toujours utiliser le chargement sans fil. Vous avez juste une étape supplémentaire avant de pouvoir l’utiliser. Vous devrez vérifier les besoins de votre téléphone, mais vous devrez simplement ajouter un adaptateur. La plupart des adaptateurs Qi sont à un prix raisonnable et vous pourrez en trouver sur https://chargeur-qi.com/.

Quel chargeur sans fil devrais-je acheter ?

Vous ne pouvez pas vous tromper avec le chargeur à induction de Samsung. Il est disponible en deux couleurs, saphir noir et blanc. Et son design élégant et moderne ajoutera une touche de sophistication à votre espace. Ce chargeur fonctionne avec tous les smartphones Galaxy compatibles et tout autre appareil compatible Qi.

Il existe une pléthore de chargeurs sans fil sur le marché. Certains pourraient dire que c’est un marché saturé. Parmi les chargeurs sans fil dignes de mention, citons le Rapid Wireless Charging Pad de Qmadix. Le chargeur QMadix offre une puissance de chargement jusqu’à deux fois supérieure à celle des chargeurs sans fil de première génération. Et le tapis de chargement Qi Wireless de Belkin est un choix judicieux. Ce modèle est compact et adapté aux voyages. Vous pouvez facilement le déposer dans votre sac à main ou votre sac en sortant de la porte.

Voilà quelques points à savoir concernant les chargeurs sans fil ainsi que les téléphones qui leur sont compatibles. Sachez que même si vous ne disposez pas d’un téléphone certifié Qi, vous pourrez toujours profiter de cette évolution technologique.