Le meilleur choix pour la visibilité de votre marque : les bracelets silicone

Nous disposons aujourd’hui d’un large choix de moyens pour booster au maximum la visibilité de nos marques. Mais s’il y a un accessoire qui permet de nous distinguer de nos concurrents, c’est bien le bracelet . Pour minimiser les coûts de publicité et maximiser l’impact de notre campagne, nous vous conseillons de miser sur les bracelets silicone. Souple, étanche et économique, c’est le « must have » du moment.

Pourquoi choisir les bracelets silicone ?

L’utilisation d’un bracelet silicone personnalisé  vaut son pesant d’or dans la course à la clientèle et la visibilité. Vos clients et visiteurs seront ravis de porter ce petit bijou pour se démarquer. En plus d’être agréable au toucher et beau à regarder, le bracelet personnalisé en silicone est hypoallergénique. Ce qui vous permettra de l’offrir à tous vos prospects. Vous ne courrez pas le risque de causer du tort à votre clientèle. Par ailleurs, la silicone étant souple, il pourra s’enfiler facilement et rester au poignet de son utilisateur pour bien longtemps.

Comment personnaliser le bracelet ?

L’objectif de toute forme de publicité est de sortir une marque du lot. Ce qui renforce une fois de plus le choix du bracelet en silicone pour tous vos campagnes et vos événements. Vous pouvez à cet effet demander à votre prestataire de personnaliser l’outil à l’image de votre société. Vous avez la possibilité de choisir les mots, les images et les couleurs à imprimer sur le tour de poignet. Il est plus qu’évident que personnaliser ce petit accessoire augmentera votre visibilité pour très longtemps, sachant que la silicone est un matériau durable. Waterproof et résistant, son porteur aura le plaisir à se rappeler votre marque à chaque fois qu’il y jettera un coup d’œil. Mieux encore, la présence du bracelet à son poignet à longueur de temps pourra susciter l’intérêt des autres clients potentiels.

Offrir un tel bracelet lors d’une manifestation sera toujours apprécié de vos visiteurs, qui se sentiront à leur tour valorisés. C’est un enjeu de taille pour miser sur la technique de la tache d’huile.

Quels autres choix de bracelets possibles ?

Sachez qu’il existe d’autres alternatives si vous avez un budget restreint, mais que vous souhaitez dans tous les cas faire plaisir à vos clients. Vous avez notamment l’option du bracelet en tyvek, ainsi que celle du bracelet en tissu.

Le premier est le moins cher des trois, avec le bracelet confectionné en silicone. C’est un matériau semblable au papier, mais qui est beaucoup plus résistant et est également inviolable, dans le cas d’un système contre la fraude. Le bracelet en tissu est pour sa part, tissé avec des fibres de polyester. C’est un textile imperméable à l’eau et durable, comme la silicone. En revanche, il est beaucoup plus fin et convient aussi à tous les événements commerciaux et marketing. Vous avez pour cela le choix entre faire tisser votre logo ou l’imprimer sur le bracelet. Dans tous les cas, les bracelets événementiels offrent la possibilité de jouer avec une large palette de couleurs pour être fidèle à votre marque et votre logo.