Smartphone pliable: Samsung lance son premier modèle « Galaxy X »

La firme Samsung passe à une vitesse grand V concernant le lancement de ses produits Galaxy. En effet, elle met sur le marché sa toute nouvelle offre, la Galaxy S10. Et voilà déjà que la société impose aussi son Smartphone pliable. Ce dernier est le premier modèle doté d’un écran pliant. Il est en ce moment désigné sous le nom de Galaxy X vu qu’aucun nom n’est encore dévoilé par la firme. Pour savoir tous les renseignements sur ce premier Smartphone pliable de Samsung, les lignes suivantes vous intéresseront !

Smartphone pliable à prix hautement fou !

Les analystes du domaine de la technologie ont remarqué que le lancement d’un meilleur Smartphone pliable ne sera pas à prix bon marché. Ils ont en conséquence établi une fourchette de prix allant de 1200 euros à 1500 euros. Ces analyses s’étendaient déjà sur plusieurs mois. Le prix élevé d’un Smartphone pliable n’est pas une vraie surprise pour le public. D’après même un responsable de Samsung, le Galaxy X serait vendu à un prix deux fois plus cher que celui d’un Smartphone qualifié de premium actuellement. À noter également que la quantité de ce produit innovant sera limitée. Cela suffira sûrement à combler les années de développement et de recherche effectuée pour que Galaxy X soit fonctionnel.

Les raisons du prix exorbitant du Smartphone pliable Samsung

Le prix du Smartphone pliable de Samsung s’étendra ainsi dans les 2000 euros en Europe. Il sera disponible sur le marché dès la fin du mois de mars 2019. Les raisons pour que ce prix soit aussi élevé sont nombreuses. Mis à part l’écran Infinity Flex pliable, Samsung s’appuie sur la fiche technique du produit pour justifier son prix :

  • Double batterie totalisant 4380 mAh
  • Mémoire vive 12 Go
  • Stockage interne 1TB

Le premier Smartphone pliable de Samsung avec deux écrans !

Galaxy X ou Galaxy F est caractérisé par deux principaux écrans. Lorsque le Smartphone est fermé, son écran est de 4,6’’. Quand il est déplié, son écran est de 7,29’’. La flexibilité de ces écrans a fait également que ce produit se considère comme une innovation de l’année. Longuement étudié depuis 2011, il est bien temps que ce Smartphone pliable soit mis entre les mains des passionnés de la nouvelle technologie.

Jusqu’ici, Samsung reste le premier à lancer ce type de Smartphone sur le marché. Malgré le prix très élevé du produit, cette grande firme n’a pas eu peur d’investir sur ce projet. Certes parce qu’elle connait mieux l’exigence de ses utilisateurs.