3 destinations à privilégier pour les vacances en famille aux USA

Les vacances en famille sont de moments privilégiés où parents et enfants peuvent enfin de détendre et se divertir loin de la routine du quotidien. En choisissant de partir en voyage aux USA. Vous pouvez être sûrs de passer un séjour exceptionnel sous le signe de la détente, la découverte et l’évasion. Mais comme le pays est constitué de 50 états. Il vous faudra définir à l’avance la destination à privilégier pour votre escapade. Pour vous aider, voici une sélection des meilleurs endroits où passer vos vacances en famille aux États-Unis.

Orlando en Floride, pour un merveilleux séjour de détente aux USA

Lorsque vous voyagez en famille, particulièrement avec des adolescents. Le mieux est de privilégier les destinations où vous pourrez trouver des attractions adaptées à leurs âges. Pour ce faire, la ville d’Orlando en Floride compte parmi les destinations phares à privilégier pour votre séjour aux USA en famille. Considérée comme étant la capitale mondiale des parcs d’attractions, Orlando abrite le fameux Disney World et plusieurs parcs à thème sensationnels dont ceux des studios Universal, de Sea World, etc.

Pour les parents, vous trouverez dans la ville plusieurs spas et de bons restaurants où vous pourrez vous détendre après de longues journées de divertissement avec vos enfants. Dans la mesure où vous aspirez apporter une touche de détente sur la plage à votre escapade. Il vous suffira de rouler en voiture vers l’est, pendant environ une heure afin de vous retrouver au bord de la mer.

Cape May au New Jersey pour de belles vacances de détente et de découverte

Si vos vacances aux États-Unis se déroulent pendant la saison estivale, Cape May, au New Jersey. Constitue une destination de choix pour profiter de belles vacances sur la plage et sous le soleil. Cette petite ville côtière à l’allure pittoresque vous offre un large choix d’activités. Pour vous permettre de passer de bons moments de détente en famille. La localité attire principalement pour sa magnifique plage de sable fin bordée par une eau de mer claire et tiède se prêtant à une multitude d’activités nautiques.

Si vous voyagez avec des enfants de bas âges, optez pour d’agréables baignades sur le bord de la plage. Outre sa sublime plage, la ville séduit également ses visiteurs pour son riche patrimoine historique. Dont ses nombreuses bâtisses anciennes qui sont très bien conservées et qui vous plongent dans une tout autre époque. Un séjour à Cape May vous offre l’opportunité d’allier détente et découverte dans un cadre époustouflant.

Hilton Head en Caroline du Sud pour un merveilleux séjour balnéaire

L’île de Hilton Head est une destination privilégiée des familles amateurs de séjours balnéaires qui viennent passer leurs vacances aux USA. Située en Caroline du Sud, elle possède 18 kilomètres de plage de sable blanc faisant le bonheur des petits et grands. Sur ce bout de paradis ensoleillé, vous aurez l’opportunité de vous adonner à une multitude d’activités nautiques, à l’instar de la nage, de la voile, des promenades en bateau, du jet ski, etc.

Sur la terre ferme, les amateurs de sport pourront faire du golf ou du tennis sur les terrains dédiés. Dans le cas où vous aimez découvrir la nature. Laissez-vous tenter par une balade à cheval dans la réserve naturelle de l’île. Destination touristique par excellence, Hilton Head recèle de nombreux restaurants gastronomiques où vous pourrez déguster de succulentes spécialités culinaires.