Logement

Sanibroyeur bouché : quelles solutions ?

En fonction de la gravité du sabot, le propriétaire peut acheter des produits à déverser dans les égouts pour percer le blocage. Cependant, ces produits peuvent contenir des produits chimiques nocifs, tels que l’hydroxyde de sodium, qui peuvent irriter les yeux et la gorge et peuvent également endommager les tuyaux de drainage, en particulier ceux des maisons plus anciennes.

Démontez le piège en P

La courbe dans la plomberie est l’endroit où la plupart des sabots d’évier se produisent. Il peut être nécessaire de le démonter et d’utiliser un serpent ou une tarière pour dégorger le drain afin de retirer un sabot.

Utilisez un piston

C’est la méthode la plus courante pour enlever un sabot. L’aspiration desserrera tout ce qui bloque le drain. Un piston est un outil pratique à utiliser dans toute la maison car il peut être réutilisé et utilisé sur tout type de drain.

Même si vous connaissez des conseils, vous pouvez constater qu’appeler un expert en débouchage Sanibroyeur Paris 16 n’est pas nécessairement la première chose à faire en cas de problème. De plus, vous avez ces instructions simples sur la façon d’empêcher ou au moins de minimiser le blocage potentiel.

Néanmoins, si vous en avez besoin, n’hésitez pas à essayer l’une de ces solutions de toilette bouchées, car elles s’avèrent très efficaces. Après tout, vous serez fier de vous pour résoudre le problème en utilisant vos propres efforts

Utilisez des nettoyants naturels

Vous pouvez trouver des produits à base d’ingrédients écologiques et entièrement naturels dans votre épicerie locale qui peuvent aider à déloger l’obstruction.

Bien que toutes ces méthodes puissent aider à débarrasser votre canalisation d’un obstacle minime, si vous ne parvenez pas à éliminer le blocage avec des méthodes de bricolage, il est sage de contacter un spécialiste en réparation sanibroyeur SFA Paris.

Minimiser les risques d’obstruction des toilettes

Si la situation se présente, eh bien, c’est tout, ce n’est pas ce que vous vouliez dire. Mais il existe peu de conseils utiles sur la manière de réduire les risques d’obstruction.

Tout d’abord, enseignez aux petits que la toilette n’est pas une glissade d’eau très amusante pour leurs jouets. Gardez-le fermé et moins vous risquez qu’un super-héros ou une poupée finisse à l’intérieur.

Ensuite, évitez de verser des composés de durcissement tels que joints, cire, calfeutrage et autres. Et enfin, soyez économique avec le papier, n’utilisez pas plus que ce dont vous avez réellement besoin.

Causes de blocage

Violation des règles d’utilisation des eaux usées. Par exemple, en jetant les restes dans les toilettes, en entrant dans le système de chiffons, une grande quantité de papier, de jouets et d’autres débris qui ne sont pas solubles dans l’eau.

Violation des règles et des exigences relatives à l’installation du système hydraulique: angle du conduit mal choisi menant au montant (2 cm par 1 mètre linéaire); non-respect de la distance entre les objets (au moins 1 mètre).

Il n’y a pas de valve ou de tuyau sans pression dans le système, ce qui affecte négativement la pression pendant la descente de l’eau. Cela ne passe pas rapidement, grâce à quoi il n’y a pas de perte de qualité.

Un équipement hydraulique mal choisi. Sur le marché, les clients se voient proposer une large gamme de produits qui, malheureusement, n’ont pas toujours un assemblage de haute qualité. Ces dispositifs sont sujets à diverses pannes, blocages et deviennent rapidement inutilisables.

Lorsqu’ils parlent d’éliminer les embouteillages dans la salle de bain, cela signifie l’enlèvement du tube résultant dans le système hydraulique.