Comment résoudre le problème d’éjaculation précoce?

Faire durer le plaisir pendant un rapport sexuel est tout ce qu’il y a de mieux. Quelquefois, il est difficile de retenir l’éjaculation ce qui provoque une insatisfaction chez la femme. Les conséquences sont parfois destructrices au sein d’une vie amoureuse. L’un comme l’autre n’arrivent même plus à s’entendre au point de vue sexuel ce qui entraine une rupture ou pour la plupart une infidélité. Heureusement, il existe des moyens plus simples pour satisfaire un besoin réciproque chez le couple.

Un produit qui fait durer un plaisir sexuel

On pense souvent que l’éjaculation précoce peut se régler au fil du temps, mais il s’agit en fait, d’un problème hormonal impossible à se défaire. Dans ce cas, il faut faire appel à certains produits pharmaceutiques comme le  spray retardant. Comme tous les types de produits retardant, il s’agit d’une crème ou d’un gel à appliquer sur le pénis avant un rapport sexuel. Sa composition sert d’anesthésie permettant de restreindre la sensation. C’est une sorte d’inhibiteur bloquant temporairement la transmission d’influx nerveux. Dans le cas présent, le spray retardant agit sur la partie sensible du pénis, c’est-à-dire son extrémité. L’effet du produit rallonge la durée d’un rapport, permettant chez la femme d’atteindre l’orgasme avec une sensation de désir affectif.

Comment utilise-t-on le spray ou gel retardant ?

Il n’y a rien de plus facile. Un retardateur Éjaculation doit être appliquée environ 10 minutes avant le rapport sexuel pour que celui-ci puisse agir efficacement. Par la suite, lavez votre pénis avec de l’eau et du savon ainsi que vos mains. Ceci est nécessaire pour que le retardant n’agisse pas également sur votre partenaire. Sachez que le produit est un inhibiteur cutané, il faut donc faire attention afin qu’aucune partie ne subisse son effet. Le spray retardant a une durée d’efficacité d’une heure environ, ce qui vous laisse le temps de bien profiter et d’apprécier le plaisir avec votre partenaire. On peut utiliser le retardant plusieurs fois dans la journée, seulement, il faut laisser un intervalle de temps minimum de 4 heures entre chaque utilisation. Des fois, cela peut dépendre du produit. Il est donc important de lire la notice au préalable avant son utilisation.

Un produit naturel similaire au spray retardant

En effet, même efficace, les produits industriels pharmaceutiques possèdent la plupart du temps des effets secondaires qui apparaissent petit à petit au fil du temps. L’utilisation d’un retardant naturel est toujours la meilleure solution. Celui-ci nécessite la combinaison de quelques ingrédients naturels qui affecte la sensibilisation du pénis lors d’un rapport sexuel. Il existe plusieurs remèdes, mais nous allons nous focaliser sur l’utilisation du girofle et du ginseng. Après des études approfondies, les chercheurs ont démontré que la combinaison de ces deux ingrédients peut régler le problème d’éjaculation précoce. L’huile issue du composé est à appliquer sur le pénis une heure avant le rapport au prix d’un instant de brulure passagère.