EconomieEntreprises

Comment améliorer la productivité de son point de vente grâce à TimeSkipper ?

Sur le marché depuis 2011, TimeSkipper est un logiciel français spécialement conçu pour les grandes surfaces et les magasins d’alimentation. Partant du constat que 20 à 30 % des heures de travail dans ce secteur étaient mal utilisées, les concepteurs de cette plateforme innovante ont développé des outils sophistiqués, mais ils sont faciles à prendre en main. Ces outils sont destinés à améliorer l’organisation générale des entreprises, aussi bien pour les salariés que pour les clients eux-mêmes. Plannings, inventaires et autres documents organisationnels, ces ressources sont rassemblées en un seul et même endroit afin que l’algorithme puisse vous assister dans leur traitement. N’attendez plus et adoptez TimeSkipper, un outil de qualité déjà utilisé par de nombreux acteurs de la grande distribution.

Dressez un état des lieux précis de votre point de vente

Timeskipper vous permet de saisir l’ensemble des données liées au fonctionnement quotidien de votre magasin comme les horaires et la quantité de salariés en poste, les flux clients, les dates de péremption, les livraisons prévues ou encore les articles vendus. Une fois en possession de toutes ses informations, la plateforme se charge de les compiler, de les analyser puis de vous fournir des courbes et des diagrammes intuitifs pour vous aider à organiser au mieux vos journées de travail. Grâce à ce soutien informatisé, vous ne perdrez plus jamais de temps dans des tâches mal réparties et vous pourrez augmenter vos ventes, mieux servir vos clients ainsi que maximiser vos bénéfices. Même si les problèmes de gestion du temps de travail sont parfois minimes et de ce fait invisibles, vous serez surpris de constater à quel point une mission mal définie, un manque de clarté dans les ordres donnés ou une action inutile initiée à un moment bien précis sont capables de réduire votre rentabilité globale.

Les bénéfices de TimeSkipper pour vos équipes

Cette plateforme de pilotage de l’activité au sein d’un collectif de travail a également des bienfaits sur l’harmonie du groupe. Elle permet à chaque collaborateur de se sentir à l’aise avec ses collègues, car elle lui offre la possibilité de savoir ce qui est attendu de lui et des autres sur le long terme. Conscients de leurs différentes attributions, les salariés d’un magasin piloté par TimeSkipper sont ainsi en mesure de mieux s’entraider, mais également, d’un autre côté, de travailler efficacement et en parfaite autonomie sans nécessairement avoir besoin de l’appui d’un supérieur pour avancer.

À partir du moment où l’entreprise fonctionne selon un plan bien défini, elle peut pleinement se consacrer à la satisfaction du client. Les délais superflus, le temps d’attente en caisse ainsi que les diverses erreurs sont drastiquement réduits. N’hésitez plus et déléguez les tâches les plus fastidieuses de votre entreprise à la technologie TimeSkipper.