Mode-beauté

Créole rectangulaire : un accessoire pour femme tendance et élégant !

Après les créoles circulaires typiques des années 2000, la paire de créole rectangulaire est devenue l’accessoire pour femme incontournable ! Il apporte une nouvelle vision des boucles d’oreilles proposées dans les magasins spécialisés et ajoute une touche originale à votre tenue. En avez-vous déjà porté ?

Un accessoire pour femme à la pointe de la mode

Pour quitter l’image collective que l’on pouvait avoir des créoles XXL rondes des années 2000, de nombreux bijoutiers ont choisi d’aller dans la tendance et de casser les codes en proposant dans formes plus originales, voire parfois asymétriques. L’un des bébés de ces collections est les paires de créole rectangulaire que nous pouvons désormais voir trôner dans de nombreuses vitrines.

Si cet accessoire pour femme plaît autant, cela est forcément dû à sa forme rectangulaire qui en fait un atout stylistique féminin tout en apportant une certaine forme de caractère. Avec une paire de créole rectangulaire, vous arborez le chic, le charme et la sophistication dans toutes les situations ! Les femmes qui ont envie d’avoir leur propre style, d’imposer une certaine forme d’indépendance vont généralement avoir tendance à se procurer des boucles d’oreilles de cette forme.

L’un des avantages majeurs de cet accessoire pour femme est qu’il peut convenir à tous les styles et toutes les coupes de cheveux. En effet, si certaines femmes souhaitent harmoniser au maximum leur look, elles font attention à avoir à leurs oreilles des boucles adaptées. Toutefois, avec une paire de créole rectangulaire, plus de question à se poser ! Qu’elles aient les cheveux courts, mi-longs ou longs, les femmes s’y retrouvent.

Comment porter la créole rectangulaire ?

Alors que toutes les coupes de cheveux peuvent être adaptées à cet accessoire pour femme, nous avons encore une bonne nouvelle à vous annoncer : toutes les tenues le sont aussi !

Oui, ce n’est pas une blague. Si certaines de vos boucles semblent être plus adaptées à certaines occasions par rapport à d’autres, sachez que la créole rectangulaire est quant à elle l’élément tendance pouvant s’accorder avec tous les styles et toutes les tenues. Que vous soyez plutôt une femme à préférer les pantalons, les jupes ou les robes, que vous aimiez les décolletés plongeants ou les t-shirts… Vous pouvez porter cet accessoire pour femme.

Nous pouvons aussi adapter ce discours en fonction des occasions : anniversaire, mariage, dîner de famille ou entre amis, sortie plage ou promenade en ville, séminaires ou réunion professionnelle… Ne sortez jamais sans votre créole rectangulaire ! Ce que nous aimons avec ces boucles d’oreilles c’est qu’elles semblent affirmer la personnalité d’une personne. Elles apportent une touche originale et raffinée tout en restant sobre mais elles peuvent aussi rester dans la simplicité.

Accessoire pour femme : comment bien le choisir ?

Pour les vêtements, certaines vont choisir de s’allier aux tendances de la mode actuelle pour remplir leur dressing. Pourtant, certaines pièces restent intemporelles et ne nécessitent pas de passer par la case « à vendre » ou « à donner ».

C’est exactement pareil pour un accessoire pour femme comme la créole rectangulaire. Le fait qu’elle soit conçue en acier inoxydable est un atout majeur puisque nous avions envie d’en faire un intemporel de votre boîte à bijoux. Ce que nous pouvons vous conseiller pour choisir merveilleusement bien vos accessoires pour femme pour sortir, est de les associer avec les couleurs de votre tenue. Malgré les nombreux défilés hétéroclites que nous pouvons voir à la télévision et qui semblent représenter de très loin les styles et tendances actuels de la vie quotidienne, il est fortement recommandé de ne pas dépasser 3 couleurs différentes dans une seule et même tenue.

Toutefois, nous ne sommes pas réfractaires à l’idée d’avoir une tenue sobre complétée d’un accessoire pour femme ou même plusieurs de couleurs différentes ! Dans tous les cas, la créole rectangulaire sera votre pièce fétiche.

Un accessoire pour femme doit être choisi avec attention, en fonction de la tenue choisie pour l’occasion. Pour ce qui est d’une paire de créole rectangulaire, ne vous gênez pas ! Elles sont là pour ça.