Les quatre soins pour purifier son corps et éliminer les toxines

Vous vous sentez fatigué ? Vous avez du mal à dormir ? Vous avez de la cellulite et des poches sous les yeux ? Votre visage est rempli de petits boutons ? Ces signes indiquent que votre organisme est débordé. Ils résultent d’une alimentation trop riche, d’un mode de vie sédentaire, du stress et d’une pollution en constante augmentation dans l’atmosphère. Plusieurs soins existent pour aider le corps à se débarrasser de ces toxines.

Le massage pour purifier son corps

Le massage oriental paris est un soin relaxant qui favorise la détente. La tradition orientale considère cette technique de massage comme une véritable cérémonie pour le corps et l’esprit. Elle agit comme purificateur du corps physique et de l’esprit. Le massage oriental proposé par l’institut Le Bain des Sens à Paris est précédé par une demi-heure de détente dans un hammam. Durant cette période, la masseuse professionnelle appliquera un enveloppement au Rhassoul pour garantir des sensations revigorantes et stimulantes. Cela permet aussi de purifier le corps et nettoyer la peau en profondeur. Après le hammam, le soin se poursuit par une séance de massage détox, relaxant et sensuel. 

Le modelage pour éliminer les toxines

Le modelage détoxifiant nettoie le corps en profondeur. Il s’agit d’un soin personnalisé, précédé par une longue discussion. Celle-ci permet au praticien de connaître le mode de vie du patient, ses habitudes alimentaires, la qualité de son sommeil, la fréquence des activités physiques, les problèmes digestifs, etc. C’est en fonction du mode de vie de son client que le professionnel élabore la base du soin de modelage détoxifiant. La durée de la séance varie de 1 heure à 4 heures, durant laquelle la masseuse professionnelle masse toutes les parties du corps afin d’éliminer les toxines les plus enfouies. Le modelage détoxifiant est basé sur les techniques de massage ancestrales comme le massage ayurvédique, le massage californien, le massage suédois et le massage thaï. Ce soin nettoie le corps en profondeur, élimine les toxines et rééquilibre les énergies. Il procure une profonde sensation de bien-être.

Le spa ionique pour purifier son corps

Le spa ionique est un bain de pieds, à la pointe de la technologie. C’est un soin sans douleur et sans intervention qui permet au corps de se purifier naturellement. Le spa ionique stabilise les cellules du corps et favorise une fonction optimale des différents organes. La machine utilisée reproduit et génère les mêmes effets que la marche sur la terre, le sable ou au bord de l’eau. Lors d’une marche à pied nu, le corps absorbe des millions d’ions négatifs, qui vont alcaliniser le sang et les tissus. 

Les activités physiques pour activer la circulation et purifier le corps

Tous les programmes de mieux-être fonctionnent mal sans la pratique d’une activité physique. Elle permet d’activer la circulation sanguine, qui contribue ensuite à l’élimination des toxines via la respiration et la transpiration. L’activité physique va également activer la circulation lymphatique. Il faut souligner que la lymphe ne possède pas une pompe qui la propulse dans l’organisme. Pour améliorer sa circulation dans l’organisme, il faut bouger. Selon les experts, la pratique d’une activité physique, pendant trente minutes par jour favorise la purification du corps et contribue à son bien-être.