Remplacement de fenêtre, coût, faits et prix

Un remplacement de fenêtre peut coûter cher ou peu selon le type de nouvelles fenêtres que vous obtenez, qui vous embauchez pour effectuer le remplacement de fenêtre et combien de fenêtres doivent être remplacées. Le guide des coûts examine de plus près un déménagement d’entreprise représente un coût important pour les petites et les grandes entreprises. Voici les conseils pour obtenir le bon prix pour votre déménagement.

Remplacement des fenêtres, coût des fenêtres


Les fenêtres elles-mêmes sont bien sûr une partie importante d’un remplacement de fenêtre. Le coût d’une simple fenêtre à double vitrage par rapport à un puits de lumière spécialement conçu diffère énormément, de sorte que les nouvelles fenêtres que vous choisissez pour votre remplacement de fenêtre jouent un grand rôle dans le prix.

Vous devez d’abord vous demander ce que vous voulez retirer de vos nouvelles fenêtres – le plus simple possible, un look unique ou peut-être des caractéristiques écoénergétiques? Ensuite, vous choisissez les fenêtres que vous souhaitez, de préférence en consultation avec un expert en installation de nouvelles fenêtres (testez le service gratuit pour cela via le lien, installateurs de fenêtres examinés manuellement ).
Prix ​​des différents types de fenêtres
Voici une estimation approximative du coût des différentes fenêtres. La fourchette de prix est large pour chaque variété, car la qualité de la fenêtre et la valeur u (plus la valeur u est basse, meilleures sont les propriétés d’économie d’énergie) qu’elle a des effets. La taille est également une factrice importante, plus la fenêtre est grande, plus le coût est élevé.

Toutes les fenêtres ci-dessus sont disponibles avec différents vitrages isolants efficaces, c’est-à-dire du verre qui aide à réduire les coûts de chauffage car la chaleur ne «s’échappe» pas par la fenêtre. Plus le verre isolant est bon (valeur u), plus le prix est élevé.

Coût de la main-d’œuvre installé / installer des fenêtres

Le coût de la main-d’œuvre d’un remplacement de fenêtre est ce que vous payez à un artisan qui s’occupe de l’installation des frais de remplacement de la fenêtre de vos nouvelles fenêtres. Soit vous obtenez à la fois les matériaux et le travail de la même entreprise, soit vous pouvez acheter vos fenêtres vous-même et engager un artisan de fenêtres pour faire le travail.

En général, vous pouvez compter sur environ 450 à 650 SEK / heure pour embaucher une entreprise / un artisan qui installe des fenêtres. Il y a un coût supplémentaire sous forme de matériel de travail en plus des fenêtres elles-mêmes. Le temps nécessaire pour effectuer un remplacement de fenêtre varie en fonction de la portée et du degré de difficulté, mais souvent le coût se situe généralement entre 1000 et 2000 SEK par fenêtre en coût de main-d’œuvre pure. Vous pouvez réduire de moitié ce coût avec la déduction ROT (plus d’informations à ce sujet ci-dessous).

Remplacement de fenêtre bon marché avec déduction ROT et autres conseils
Comment obtenir la meilleure offre pour le remplacement de votre fenêtre? Le coût n’a pas à s’enfuir si vous suivez ces conseils simples:

1. Incluez la déduction ROT. 

Un remplacement de fenêtre est couvert par une déduction ROT, ce qui signifie que 30% du coût de la main-d’œuvre peut être ajusté fiscalement à 50 000 SEK par an et par personne. Si vous commandez l’installation de six fenêtres pour un coût de main-d’œuvre de 10 000 SEK, vous ne payez que 7 000 SEK après ROT.

2. Toujours prendre plusieurs citations sur le remplacement de votre fenêtre

une bonne règle de base est entre trois et cinq citations. Ensuite, vous pouvez comparer ce qu’ils offrent et combien cela coûte. Ensuite, vous pouvez choisir le prix / offre qui vous convient le mieux et avoir la possibilité de négocier le prix en vous référant à d’autres entrepreneurs. Vous êtes un client et devez vous asseoir « dans le siège du conducteur »!

3. Vérifiez vous-même ce que coûtent les fenêtres que vous recherchez

Puis demandez un devis sur ces fenêtres à l’installateur de fenêtres de votre choix. Ensuite, vous verrez si vous bénéficiez de l’achat de vos nouvelles fenêtres vous-même ou laissez une entreprise de fenêtres être responsable de l’ensemble de votre remplacement de fenêtre, à la fois l’achat et le travail (cela doit être spécifié dans votre fenêtre de devis, que vous ayez convenu d’un taux horaire ou d’un coût de main-d’œuvre fixe avec l’artisan).

4. N’oubliez pas de calculer les propriétés isolantes de vos nouvelles fenêtres. 

Bien que cela puisse coûter plus cher avec le verre énergétique et les fenêtres énergétiques, il peut être rentable à long terme en conservant plus de chaleur dans la maison et en réduisant ainsi les coûts de chauffage. La plupart des entrepreneurs en fenêtres peuvent vous aider avec un tel calcul énergétique.

N’hésitez pas à en savoir plus sur le changement du site de rénovation de fenêtres. Si vous souhaitez poser des questions sur le remplacement de votre fenêtre et obtenir des réponses à la fois de professionnels et de particuliers ayant acquis de nouvelles fenêtres. Contacter notre équipe menuiserie 77 .