Crusty food : des croquettes pour chien françaises et adaptées spécifiquement

Les croquettes crusty food sont conçues dans le respect des besoins nutritionnels de vos animaux. Plusieurs gammes existent afin de vous assurer de choisir les croquettes qui leurs sont adaptées. Produites dans le sud de la France, dans le Lot-et-Garonne, vous êtes assuré de bénéficier d’une parfaite qualité de production, ainsi que du respect des normes d’hygiène au moment de leur fabrication. Voici comment choisir vos croquettes crusty food et surtout, pourquoi les choisir ? Poursuivez votre lecture, on vous dit tout !

Crusty food, la recette adaptée pour des animaux en pleine santé. 

Crusty food est une entreprise familiale fabriquant de la nourriture pour les animaux, et principalement pour les chiens et les chats. « La seule entreprise de Lot-et-Garonne à fabriquer elle-même ses produits  » reçoit en 2015 le prix Aquitains de l’année. Celle qui propose des croquettes à la fois adaptées aux besoins des animaux ainsi qu’aux exigences de leurs propriétaires s’affiche alors comme la référence en matière de qualité. Par ailleurs, elle propose trois gammes de croquettes vous permettant de faire le choix qui est le mieux pour votre compagnon à quatre pattes.

Les différentes gammes de croquettes pour chien.

Il existe trois gammes différentes de croquettes pour chien crusty food, séparées suivant, l’âge, le poids, l’activité physique, le budget et les besoins spécifiques de votre animal.

La gamme standard.

La gamme standard crusty food convient à la plupart des chiens adultes pesant plus de 5kg. 

Dans cette gamme existe la catégorie “ chien adulte ”. Elles sont conçues avec des protéines animales déshydratées, du maïs, du blé, du riz, de la graisse de volaille et de la pulpe de betterave. Elles s’adaptent parfaitement aux chiens de 18 mois jusqu’à 8 ans, détenant une activité physique normale à modérée. 

Existe aussi la catégorie chien actif conçues avec des protéines de qualité et très peu de matières grasses. Ces croquettes s’adaptent aux chiens adultes dont l’activité physique est forte, mais aussi aux fortes statures ( molosses ).

Les croquettes haut de gamme. 

Les croquettes haut de gamme crusty food sont fabriquées avec des matières premières particulièrement digestes. Elles varient en fonction de l’âge et du poids de vos animaux. Ainsi, on distingue les catégories suivantes :

  • Vieux chien : conviennent aux chiens de 18 mois à 12 ans
  • Jeune chien : Composées de 32% de protéines et 21% de matières grasses, elles favorisent le développement musculaire et osseux de vos chiots.
  • Chien de petite taille : fabriquées avec 30% de protéines et 15% de matières grasses pour une recette adaptée à leur petite taille mais aussi à leurs besoins. 
  • Chien stérilisé : elles sont élaborées avec des protéines de haute qualité, et permettent à votre chien de maintenir un poids idéal.
  • Allégées : conviennent aux chiens de 18 mois à 12 ans, ayant une faible activité physique, âgés ou en surpoids. 
  • Très forte activité : ces croquettes contiennent tous les nutriments nécessaires à un chien dont l’activité physique est importante. 

La gamme prémium.

La gamme prémium crusty food comporte 2 produits principaux aux matières hautement digestives. Elles offrent à vos compagnons un pelage brillant et doux. Ces croquettes sont sans céréales et conviennent aux chiens adultes. A l’image de l’haut de gamme, il existe des croquettes prémium pour vieux chiens, chiens adultes, des croquettes allégées. Or, la gamme prémium prévoit aussi des croquettes spécialement conçues pour les problèmes cutanés, la sensibilité digestive et la gestation. 

Les croquettes crusty food sont donc élaborées suivant les différentes caractéristiques de vos animaux. Leur emballage est blanc, simple, car l’accent est mis sur la qualité et non sur le détail. Ainsi, crusty food fait en sorte d’éviter les coûts de conditionnement en proposant ce type d’emballage. Par ailleurs, sur celui-ci figure l’intitulé, suivi de deux nombres. Le premier étant le pourcentage de protéines, le second, de matières grasses. Vous savez donc maintenant comment choisir les croquettes de vos animaux et en savez dorénavant plus sur leurs besoins nutritionnels en matière de protéines et de matières grasses. 

Offrez sans hésiter à vos compagnons adorés les croquettes crusty food et leur qualité supérieure, fabriquées en France !