Qu’est-ce que l’argent colloidal 15 ppm ?

Peu de personnes entendent parler de l’argent colloidal 15 ppm. Composée d’ions d’argent et de particules d’argent colloïdales, cette solution est reconnue pour être un puissant antiseptique. Les connaisseurs la considèrent même comme une alternative naturelle aux antibiotiques.

C’est quoi l’argent colloidal 15 ppm ?

L’argent colloidal 15 ppm est très peu connu. Avant l’apparition des antibiotiques et leur propagation, ce que l’on appelle aussi « l’eau d’argent » pouvait être prescrite par les médecins eux-mêmes.

D’où vient l’argent colloidal ?

Cette suspension de particules d’argent dans de l’eau distillée. Cette eau d’argent est utilisée depuis l’antiquité gréco-romaine. En effet, souverains et aristocrates prenaient des récipients en argent pour leur consommation de vin ou d’eau afin de s’assurer d’une bonne asepsie et d’une bonne hygiène. C’est pour cela que, par tradition, nous offrons des timbales et des couverts en argent lors de cérémonies importantes : naissance, mariage, baptême, etc. 

L’argent étant toxique pour les bactéries, il était considéré que ce matériau agissait en tant qu’antiseptique. 

L’argent colloidal : où le trouver et comment l’utiliser ?

Composé d’ions d’argent et de particules d’argent colloïdales, la concentration peut varier en fonction des fabricants. La concentration de l’argent colloidal 15 ppm signifie que chaque millilitre de cette solution contient 15 mg d’argent. En d’autres termes, il faut 1,5 ml de cette solution pour obtenir 15 mg d’argent. Il est généralement vendu dans des magasins bio ou sur internet. Vous ne pourrez malheureusement jamais le trouver en pharmacie. 

Pourquoi utiliser l’argent colloidal 15 ppm ?

Utilisé depuis des âges anciens, l’argent colloidal 15 ppm est une solution adaptée à de nombreux usages grâce à sa composition et à son procédé de fabrication.

L’action de l’argent colloïdale

L’argent colloidal 15 ppm est justement dosé et dynamisé en cascade pour assurer une efficacité. La composition de l’argent colloïdale 

L’eau colloidal 15 ppm est composée d’eau bi-distillé et d’argent pur à 99,99% pour une concentration de 15 mg/L. Il faut savoir que cette composition lui permet d’agir comme solution de très haute qualité. Vendu dans une bouteille en verre, l’argent colloidal ne contient pas de sel, de protéine stabilisante, d’additif ou de produit chimique. La double distillation, l’électrolyse et les dynamisations de l’eau par fréquence permettent de produire des particules entre 0,0001 et 0,003 microns.

L’argent colloidal 15 ppm est peu connu voire même peu reconnu.