Mode-beauté

Bola de grossesse : tout pour bien s’initier

Vous avez l’immense honneur de devenir mère, et vous voulez entretenir des liens maternels avec votre nouvel enfant ? Le bola de grossesse vous est proposé pour exaucer ce souhait et favoriser ces liens entre vous et votre enfant.

Le bola de grossesse, c’est quoi ?

Tout d’abord, pour faire simple, un bola de grossesse est un bijou d’origine indonésienne, porté par une future mère, au moyen d’un collier. Ce qui veut dire qu’au cours de sa grossesse, elle porte le bola grossesse. Le collier doit être d’une telle longueur à ce que le pendentif en forme d’une boule soit au niveau du ventre de la mère.

D’où viennent ces magnifiques bolas de grossesse ?

Un bola de grossesse ne se trouve pas loin et se procure assez facilement par tout le monde. Il existe même plusieurs ateliers qui excellent dans la création de ce bijou de grossesse. Mais, dans la meilleure des circonstances, un bola de grossesse est mieux quand il est offert qu’acheté. Ce sublime présent peut être offert par l’une des personnes les plus proches de vous comme votre mari ou un des membres de votre famille.

À quoi sert un bola de grossesse ?

Pour entretenir ce lien maternel de la mère au nouveau-né, le bola de grossesse sert à émettre un son tels une clochette ou un carillon. Ce son permet d’apaiser et d’adoucir son passage à l’enfant dans le ventre de sa mère. L’enfant passera la majorité de son séjour à entendre ce son si la mère ne cesse de porter ce bola de grossesse. Dans ce cas, après sa naissance, ce son sera reconnu par l’enfant et continuera à exercer ses bienfaits.

Comment utiliser le bola de grossesse ?

Le bola de grossesse généralement s’utilise comme un collier au point que le joyau arrive au niveau du ventre. Adoptez un rituel quotidien où vous faites rouler votre grelot de grossesse sur votre ventre pour que le bébé puisse entendre la douce mélodie. Après la naissance, le bola de grossesse sera d’une grande aide pour apaiser le bébé grâce à la mélodie qui lui sera familière. Mettez le bola de grossesse sur son berceau, sa poussette ou encore son doudou préféré, pour qu’il continue à entendre la douce mélodie.

Comment choisir son bola de grossesse ?

Il est très important de bien choisir son bola de grossesse, car la future maman va devoir le porter pendant les 9 mois ou moins. Certes, elle peut décider d’avoir son bola à partir du troisième mois de grossesse. Le choix de ce bijou dépend entièrement du goût de la future maman. Pour la matière, le bola existe en trois déclinaisons : bola argent 925, plaqué or et plaqué or rose. Pour le design, la forme a connu une évolution, car vous pouvez désormais choisir la forme que vous voulez sans que la sonorité ne soit affectée. Vous pouvez rester sur sa forme originale, c’est-à-dire ronde, ou choisir la forme allongée ou encore choisir les formes particulières comme des ailes d’anges.