Mode-beauté

La cosmétique anti-âge recommandée par Sarbec Cosmetics

Sarbec Cosmetics, vous recommande d’avoir recours à des crèmes hydratantes et repulpantes en accord avec votre âge. Certains facteurs environnementaux ont des impacts sur l’apparence de votre peau et sa texture. Pour parer aux effets de l’âge, notre marque experte vous conseille de suivre des habitudes saines et une bonne hygiène de vie.

 

Les différents types de peau selon l’âge

 

  • 25 – 35 ans : Lorsque la peau est jeune, elle tend à se renouveler rapidement et efficacement. Elle est riche en collagène, ce qui la met hors danger de ridules ou tâches marquées. Sarbec Cosmetics, spécialistes en beauté, vous conseillent d’hydrater et de stimuler votre peau.

Pour ce faire, consacrez attentivement du temps et de l’intention au contour des yeux. C’est ici que les ridules ont tendance à marquer davantage. Il est conseillé de recourir à la vitamine C. Celle-ci à des effets non seulement antirides mais également antioxydants et éclaircissants.

 

  • 35 – 45 ans : Avec l’âge, certaines cellules perdent leur qualité de renouvellement. De même, la production de collagène diminue, ce qui laisse place à l’apparition des premières rides. Nos cosmétologues vous recommandent de stimuler en abondance et de protéger votre peau.

Pour commencer, misez sur 2 actifs : la vitamine C et le rétinol. Le sérum est à appliquer sur peau sèche et propre donc avant la crème de jour. Il aura pour effet l’amélioration de la peau. La deuxième étape consiste à choisir la crème de jour qui s’adapte le mieux à votre type de peau (grasse, mixte ou sèche). Finalement, appliquez une crème de nuit. Vous pourrez ainsi régénérer votre peau des agressions journalières. N’oubliez pas les zones du cou et du décolleté qui se relâchent également.

 

  • 45 – 50 ans : A la ménopause, la peau s’assèche et s’affine. La perte de sébum occasionne un relâchement des tissus et laisse place à l’apparition de tâches foncées. Les parties visibles du corps telles que les mains, le visage et le cou sont les plus exposées.

Il est recommandé de stimuler et de réparer votre peau. Préférez des crèmes à l’acide hyaluronique qui hydrateront votre peau et aideront dans le maintien de la tonicité. Pour les tâches brunâtres, appliquez des crèmes dépigmentantes pour les effacer. Complétez ce soin avec un cosmétique dermatologique qui limitera l’apparition de nouvelles tâches.

 

Les cosmétiques dermatologiques par Sarbec Cosmetics

 

Les dermo-cosmétiques se caractérisent par leurs formules inspirées de la médecine esthétique.

Ainsi, ils sont considérés comme des produits efficaces alliant acide hyaluronique ou acide glycolique aux qualités de la cosmétique traditionnelle (textures onctueuses et odeurs). Ils pénètrent le derme en profondeur pour éviter la perte de tonicité et d’élasticité de la peau.

 

Ces crèmes ralentissent les effets de l’âge en favorisant l’hydratation de la peau, stimulant le collagène et l’élastine et en combattant les radicaux libres.