Comment choisir le meilleur ordinateur de vélo ?

Quel est le meilleur ordinateur de vélo pour vos besoins et votre budget ? Après de longes analyses des meilleurs ordinateurs de cyclisme sur le marché, voici les réponses que vous recherchez. Laissez-nous vous aider à naviguer à travers ce marché un peu compliqué. Pourquoi obtenir un ordinateur de cyclisme?

Pourquoi utiliser un ordinateur pour de cyclisme ?

La principale raison d’utiliser le meilleur ordinateur de vélo est d’enregistrer les données de vos manèges. Certaines personnes suivent leur vitesse et leur distance par curiosité, ou comme un moyen de motivation. Si vous êtes sérieux au sujet de l’amélioration de votre performance cycliste, puis le suivi de vos données est un moyen de s’assurer que vous faites le bon type de formation à la bonne intensité au bon moment pour maximiser votre performance sur le vélo. Le suivi GPS combiné avec l’intégration smartphone vous permet d’interagir avec des points de vente, d’analyser, de comparer et de partager vos promenades avec des amis et d’autres utilisateurs. Comme vous pouvez le voir, les raisons d’utiliser un ordinateur de cyclisme sont aussi variés que les types de personnes qui aiment faire du vélo.

Comment fonctionne le plus simple des ordinateurs vélos ?

Sur la fin la plus basique et simple de la gamme de produits, non-GPS activé les ordinateurs de cyclisme enregistrer les données de base de la distance, la vitesse et le temps. Les ordinateurs moins chers s’en tiennent à ces trois points de données et obtenir l’information d’un capteur de vitesse attaché à la fourche avant qui enregistre les rotations de roue en passant un aimant attaché à un rayon sur la roue avant. Une fois que l’ordinateur connaît la circonférence de la roue et le pneu, il peut générer des informations de vitesse et de distance en fonction de la fréquence que l’aimant passe le capteur. De toute façon, la principale méthode d’obtention des données est la même.

Ces ordinateurs de base sont généralement moins chers, et certaines unités utiliseront un capteur câblé tandis que les unités à prix légèrement plus élevé emploient un capteur sans fil. Ces ordinateurs ne vous permettent pas de transférer vos données de trajet vers un ordinateur ou un service de suivi, et la plupart ne stockent pas les détails de trajet individuels. En général, ils gardent un compteur kilométrique fonctionnant comme un dans une voiture, excepté que les données peuvent être perdues quand la batterie est changée. Ce qui nous amène au type de batterie; avec ces ordinateurs vous utiliserez des batteries jetables, avec de petites piles peu coûteuses de pile à monnaie étant les plus communes.