Une reprise rapide de votre voiture par rachat-voiture.fr

Vous projetez de mettre votre voiture d’occasion à la vente mais l’opération vous semble assez compliquée ? Pour vendre rapidement, rien ne vaut les annonces en ligne ou dans les journaux locaux. Une fois que vous auriez trouvé un acquéreur, il faut commencer par remplir un certificat de cession (à transmettre à la préfecture pour le changement de propriétaire), remettre tous les documents concernant l’auto et recevoir le payement. Lors de cette étape, il faut rester vigilent et toujours opter pour une régularisation sécurisée. Pour vous évitez tous ces tracas, nous vous proposons notre service de reprise voiture.

Une transaction avec un professionnel

Pour la vente de votre voiture d’occasion, vous avez la possibilité de passer un accord avec rachat-voiture.fr, un spécialiste du rachat de voitures d’occasion. Proposant toujours des transactions sécurisées à nos clients, nous les mettons à  l’abri des différents désagréments pouvant générés à partir d’une opération avec un particulier. En choisissant notre service de reprise de véhicule, vous vous offrez la garantie d’être payé cash, dès la conclusion du rachat. Vous pouvez également choisir le payement par chèque de banque certifié ou par virement bancaire. Si les deux moyens ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours demander un mandat cash, valable dans les deux heures qui suivent la vente.

Vous avez maintenant conclu un accord pour l’enlèvement de votre voiture mais avant, vous avez le droit de connaitre le montant alloué à votre voiture. Pour cela, vous n’avez qu’à fournir toutes les informations sur l’état exact de votre auto à rachat-voiture.fr ou faire une demande d’estimation gratuite. Cette opération peut se faire directement sur le site du professionnel ou par téléphone. Au moment de remplir le formulaire, vous devez renseigner votre acquéreur sur les détails importants tels que : la marque, le modèle, l’année de mise en circulation, le kilométrage, la couleur, le nombre de portes, l’immatriculation, le carburant… de votre véhicule. Le prix du rachat vous sera immédiatement communiqué.

Vous devez par la suite, téléphoner à l’entreprise pour fixer un rendez-vous pour l’enlèvement. Le commercial viendra se déplacera à domicile pour examiner votre voiture et vous informer des modalités d’enlèvement.

Dans les 48 heures qui suivent, le responsable de rachat-voiture.fr viendra enlever votre voiture avec une de ses dépanneuses spécialement équipées pour cette opération. Le certificat de cession vous sera alors remis à ce moment-là. Cette procédure vous évite de vous déplacer à la préfecture ou d’imprimer vous-même le document. Comme vous pouvez le constater, le professionnel du rachat n’a qu’un but : vous faciliter la vie.

Pour que votre voiture puisse bénéficier d’une reprise par rachat-voiture.fr, elle doit remplir quelques conditions. Elle doit d’abord être âgée de moins de 10 ans, disposer d’une carte grise à jour et non barrée ainsi qu’un certificat de situation administrative obtenu en préfecture moins de 8 jours avant la vente. Il faut savoir par là que les véhicules gagés ne peuvent pas être repris par l’entreprise. Il faut également savoir que l’état de votre automobile n’est pas important pour ce spécialiste de la reprise. Ce dernier reprendra toujours votre véhicule qu’il soit en panne, roulant ou accidenté.