Entreprises

Pourquoi vous devriez démarrer votre petite entreprise aujourd’hui?

Vous voulez être très riche ? Créer sa propre entreprise est la meilleure méthode. Vous voulez vos avantages illimités ? Créer sa propre entreprise est la meilleure méthode. Vous voulez être libre de faire vos propres plans, de prendre vos propres décisions, de faire vos propres erreurs – en laissant le ciel être la limite non seulement financièrement, mais aussi, et surtout, personnellement ?

Créer sa propre entreprise est la meilleure méthode.

Toujours pas sûr ? Voici des autres raisons pour lesquelles vous devriez démarrer votre propre petite entreprise aujourd’hui :

1. Vous avez le temps.

Oui, même toi. Tout le monde a le même temps. La seule différence est ce que vous voulez faire de vous.

Si vous êtes coincé sous terre et que vous n’avez que 24 heures d’oxygène, vous n’allez pas consulter votre flux Twitter, discuter avec des amis ou passer une partie de mon temps devant la télévision. Vous allez creuser et creuser et creuser.

Appliquez le même niveau d’importance et d’urgence aux choses que vous voulez accomplir et votre emploi du temps sera immédiatement effacé.

Trouver du temps est toujours une question de combien vous le voulez.

2. Vous avez de l’argent.

être un entrepreneur est l’art et la science de faire plus avec moins – moins d’argent, moins de personnel, moins de temps, etc.

Admettons-le : vous n’aurez pas « assez » d’argent ou de fonds. Jamais. Si vous n’avez pas assez de capital pour lancer votre entreprise comme vous l’aviez prévu, changez vos plans.

Vous ne pouvez pas toujours contrôler ce que vous avez, mais vous pouvez contrôler ce que vous faites avec ce que vous avez.

3. Vous avez du courage.

Chaque entrepreneur a peur. (ou du moins nécessairement.)

Vous avez donc le choix : laissez vos peurs vous retenir ou utilisez les mêmes peurs comme carburant pour faire tout ce qu’il faut pour réussir.

La satisfaction est l’ennemie de la réussite. Heureusement, vous pouvez utiliser vos peurs pour dissiper l’insatisfaction.

4. Vous avez la bonne relation.

Parmi toutes les plateformes de médias sociaux, vous pouvez joindre presque tout le monde sauf Oprah et ma baleine blanche personnelle, Dave Grohl. En fait, certaines personnes sont très accessibles ; c’est peut-être l’un des secrets de leur succès.

Bien sûr, certaines personnes peuvent ne pas répondre – mais si ce n’est pas le cas, cela peut être de votre faute.

Commencer le petit. Start peut être implémenté. Construire une fondation. Un grand réseau est comme une pyramide avec une large base, pas une fine ligne verticale qui va droit vers le haut.

Et n’oubliez jamais que plus la personne est influente, plus elle est assiégée par la demande. Ayez une bonne raison d’entrer en contact, donnez avant de recevoir, et vous pourriez être surpris de la personne qui répondra.

5. Vous n’êtes jamais en retard à une fête.

Oui, Jobs vous bat avec une interface graphique et une souris, mais Xerox le bat. Zuckerberg n’est pas le premier sur les réseaux sociaux. La liste continue. L’innovation ne se produit jamais; certaines des entreprises les plus prospères sont basées sur la perfection d’idées et d’innovations antérieures.

Vous n’êtes en retard que si vous n’êtes pas prêt à être meilleur, plus rapide, plus fort ou moins cher que celui qui est arrivé en premier.

6. Vous pouvez amener les gens à écouter vos idées.

Les gens entendront tout ce qui est divertissant, intéressant, déchirant, drôle, surprenant, informatif, exaltant, idiot, satirique, controversé, triste, stupide, sexy…

Si vous ne pouvez écouter personne, le problème ne vient pas d’eux. Le problème, c’est vous.

Ce que vous voulez dire n’est pas pertinent ; changez votre message afin qu’il signifie quelque chose pour les personnes que vous voulez atteindre.

Alors ils entendront.

7. Vous avez les compétences. (Où peut-on l’obtenir ?)

Va à l’école. Lire un livre. (Tirez, lisez-moi un livre.) Parlez à un ami. Trouvez un emploi à temps partiel dans une petite entreprise. Obtenez des emplois à temps partiel dans différentes industries.

Trouvez quelqu’un qui a fait ce que vous voulez faire et qui s’est porté volontaire pour travailler gratuitement en échange de la possibilité d’étudier.

Cela, vous êtes semble-t-il trop difficile ? Comme un prix trop élevé à payer ? Ou injuste ? Alors acceptez que vous n’aurez pas les compétences et arrêtez de vous plaindre.

Les compétences et les connaissances sont acquises et non transmises.   La RH est le service le plus impacté à la création d’une entreprise, consultez notre site web gestion administrative pour plus d’informations.