Hi-tech

Quelles armes non létales choisir pour se défendre à la maison ?

Vous recherchez une arme pour votre défense personnelle, mais rien de mortel. Vous cherchez la meilleure arme non létale disponible sur le marché ? Il est logique que de nombreuses personnes n’aient pas voulu et n’aient pas pu tirer sur quelqu’un qui les attaquait. C’est bien parce que tout le monde est différent sur cette planète ! Certaines personnes peuvent utiliser la force tandis que d’autres ne semblent pas y arriver, quelle que soit la gravité de la situation.

Si vous ne voulez pas utiliser des armes mortelles pour votre défense, découvrez à travers cet article, les armes non létales que vous pouvez et devriez vous procurer.

Vous pouvez utiliser plusieurs de ces armes à domicile si quelqu’un est entré par effraction pour vous voler ou pour d’autres raisons. Les armes que nous allons vous présenter permettent de riposter pour mettre fin à une attaque et mettre votre famille en sécurité.

Le spray au poivre

Le spray au poivre est l’une des meilleures armes non létales que vous pouvez utiliser aujourd’hui. Il est facile à transporter sur votre porte-clés, dans votre sac à main ou dans votre poche. Le jet se déploie facilement en déverrouillant la sécurité, en la pointant vers la cible puis en appuyant sur le bouton. L’utilisation de ce spray fera perdre la vue à l’attaquant avec une douleur brulante au niveau du visage et des yeux.

Si vous utilisez le spray sur un voleur ou un agresseur, il n’y a aucune chance qu’ils continuent à vous poursuivre. Lorsque vous le vaporisez sur un attaquant pour vous défendre, assurez-vous de ne pas vous le mettre dans vos yeux.

Le pistolet au poivre irritant

Cette substance est assez puissante quand elle est tirée, la balle frappe la cible pour libérer le brouillard de poivre. Cette arme de défense ressemble en fait à une arme à feu, donc si vous emmenez à l’extérieur de la maison, vous devez être prudent. Elle sert principalement en intérieur pour intimider les intrus et les voleurs.

Lorsque la substance entre en contact avec la personne, elle cause immédiatement une cécité temporaire, des difficultés à respirer et d’importantes difficultés à se déplacer. Vous devez savoir que ce type d’arme de défense est un peu cher.

Le gomme cogne

Vous pouvez aussi vous procurer une arme qui tirera des balles en caoutchouc. Le gomme cogne est une excellente arme non létale pour la défense à domicile. Nous en avons parlé tout à l’heure, certaines personnes n’aiment pas les armes à feu. C’est une excellente alternative qui peut faire des dégâts mais pas tuer.

Vous voyez généralement ces armes à balles de caoutchouc dans les prisons ou pour que la police anti-émeute s’en serve pour arrêter les attaques ou les émeutes. Vous pouvez obtenir ces derniers dans différents calibres mais le plus commun est le modèle de calibre 12. Vous le rechargez avec des balles de calibre 12 en caoutchouc. Quand elles sortent de l’arme et frappent la cible, elles causent une certaine douleur au destinataire.

Le taser

Le pistolet taser a une conception semblable à celle d’un fusil et peut atteindre un attaquant qui se trouve à 4 mètres de distance. S’il est touché, ce mauvais garçon sera immobilisé pendant environ 30 secondes, ce qui vous donnera le temps nécessaire pour échapper au danger.

Le taser tire une sorte de fil électrique. Une fois qu’il a touché la peau, une secousse électrique est envoyée à travers le corps en frappant l’agresseur vers le bas. Une fois que vous avez utilisé la cartouche, vous devrez la recharger pour tirer à nouveau.

La batte de baseball

Utiliser une batte à la maison pour se défendre est assez simple. Balancez la batte vers l’attaquant de manière à l’assommer. Vous devez vous assurer, lorsque vous l’utilisez, que la personne que vous frappez ne vous l’enlève pas pendant le combat.

Vous ne seriez pas en mesure de la transporter pour vous protéger, mais vous pouvez en garder une à la maison et une dans la voiture pour vous protéger.