Quelles sont les coques iPhone 7 les plus fines ?

Pour la majorité des utilisateurs de la marque de la pomme, les coques de protection sont synonymes d’inconforts ou encore d’accessoires gênants qui empêchent de montrer au grand jour la beauté de leurs bijoux de technologie. De ce fait, les accessoiristes ont commencé à proposer des coques de protection discrètes qui ne risquent pas d’altérer le design et la beauté de l’appareil. Vint alors les coques transparentes, les bumpers et plus astucieux, des coques fines et ultra minces.

Quels sont les avantages de l’utilisation des coques ultra fines ?

En créant des coques fines, les accessoiristes ont pensé rendre service à tous les utilisateurs qui souhaitent vivre une nouvelle expérience avec leurs bijoux de technologie. En effet, les coques de protection fines présentent les atouts suivants :

  • Elles ne sont pas des tout encombrants ;
  • Elles sont très confortables ;
  • Elles facilitent la prise en main de l’appareil ;
  • Elles gardent l’originalité du smartphone Apple ;
  • Elles présentent une certaine résistance aux différents impacts ;
  • Elles favorisent le bon fonctionnement des différents boutons de commande de l’appareil.

Quelles sont les coques pour iPhone 7 les plus fines du marché ?

coques en silicone fines

Parmi les modèles qui ont fait ravage sur le marché, nous vous proposons ces quelques produits qui ont fait parler d’eux à cause de leur finesse inégalée.

  • La coque Probien pour iPhone 7 et iPhone 8. Elle est livrée avec un verre de protection. Cette coque de protection est à la fois très mince et très légère. Dans sa doublure, elle dispose d’une grille afin de dissiper la chaleur et de préserver ainsi la batterie d’éventuels surchauffes. Fabriqué à partir de silicone liquide, cette coque d’iPhone est aussi une protection anti-rayures et anti-empreintes.
  • La coque Arkour pour iPhone 7. Ce modèle présente également une grande finesse. Il est très mince et aussi très léger. Confort garanti. Elle est également très facile à prendre en main et présente des découpes très ajustées à l’iPhone en question. De ce fait, cette coque de protection passe vraiment pour une seconde peau pour l’appareil.
  • La coque Qissy pour iPhone 7. Elle présente une technologie de dissipation de chaleur. Ce modèle reste un modèle très fin et très léger. Il promet une protection discrète de votre bijou de technologie.
  • La coque Poophuns compatible pour iPhone 7 et iPhone 8. Cette coque de protection est très fine. De plus, elle présente une grande légèreté. Ce qui constitue un bon point pour son confort. Elle est facile à prendre en main et est aussi antidérapante. En outre, cette coque est très mince et elle épouse à merveille les formes de votre smartphone.
  • La coque ultra mince et ultra légère Joyguard. Cette coque de protection est également très fine. Elle promet de ce fait élégance et discrétion. Sans omettre le confort unique qu’elle peut également proposer. Elle est aussi anti-rayures et antichocs.