Non classé

Découvrez les meilleures enceintes Bluetooth 2019

Le monde des enceintes Bluetooth ne cesse de surprendre. Les haut-parleurs offrent des performances audio dignes d’une chaîne Hifi. En plus de la clarté du son et de la puissance des basses, les appareils deviennent intelligents. Retrouvez ci-après quelques-uns des modèles les plus prisés de 2019.

L’enceinte Bluetooth lumineuse Sony pour une ambiance raffinée

Reconnue pour la qualité audio de ses appareils, Sony défend sa réputation à travers la SRS-XB21. Cette enceinte Bluetooth lumineuse offre une ambiance feutrée avec ses diodes fluorescentes. La marque japonaise propose un modèle au design épuré et simple. Les dimensions ont été pensées pour qu’il tienne dans un sac sans problème. Cependant, le principal argument de ce haut-parleur portatif serait sa fonction extra Bass. En dépit de sa taille, la Sony SRS-XB21 produit des sons graves profonds d’une remarquable intensité. L’autonomie constitue un autre point fort. La batterie dure 10 h en une seule charge. Ce qui reste rare pour une enceinte Bluetooth lumineuse. Cet article jouit de l’indice d’étanchéité IP67. Il résiste aux éclaboussures.

La SoundLink Revolve+ de Bose, une concentrée de performance

Le prix de la SoundLink Revolve+ n’est pas donné. Bose semble vouloir indiquer que l’excellence a son coût. Ce modèle justifie un tarif écrémé avec toute une liste d’avantages. La puissance figure en tête de ses arguments. Cette enceinte Bluetooth offre un son omnidirectionnel d’une intensité exceptionnelle. La qualité audio reste au rendez-vous, même lorsque l’appareil est poussé à volume maximal. Puis, ce condensé de technologie dispose d’un microphone. Ce qui permet à l’utilisateur de recevoir instantanément un appel alors qu’il écoute de la musique sur le haut-parleur. Pour les autres enceintes portables, il faut désactiver le Bluetooth.

Sonos de Move, la plus complète de sa génération

Baptisée Sonos, l’enceinte Bluetooth de Move concentre plusieurs technologies. Cet appareil argue avec le réseau Wifi. Il est aussi compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa. Les morceaux sont alors directement lus depuis Internet. Ce haut-parleur introduit une nouvelle génération d’enceintes connectées à commande vocale. C’est l’une des pionnières de cette fonctionnalité aux côtés de la Bose Portable Home Speaker. Quoi qu’il en soit, elle supporte le multiroom audio. En d’autres termes, le téléphone ou l’ordinateur qui diffusent les chansons peut se trouver dans une autre pièce. La transmission reste claire limpide même avec du béton armé entre les deux appareils.

JBL Clip 3, un modèle compact vraiment pratique

Connue pour ses enceintes Bluetooth plutôt costaudes, JBL fait un contrepied à ses habitudes avec la Clip 3. La marque américaine fondée par James Bullough Lansing propose un modèle étonnamment compact. C’est le troisième volet d’un produit à peine plus grand qu’un gros porte-clés. D’ailleurs, un mousqueton permet à cet appareil de s’accrocher aisément. Cet article utilise du plastique agréable au toucher. Sa batterie peut tenir 6 h à 75 % du volume maximal. La recharge à 100 % est atteinte après 3 h. La connectique constitue un autre avantage indéniable pour ce mini haut-parleur. Il est pourvu de jack 3,5 mm. Le kit mains libres avantage les sons médiums pour une communication aisée.