Comment changer soi-même un écran lcd ?

Les écrans de tablettes ou de téléphones portables sont les parties les plus sensibles. C’est la partie la plus exposée de l’appareil et un léger souci à leur niveau vous empêche carrément de les utiliser. Lors de l’achat certaines personnes préfèrent déjà acheter déjà chez le revendeur de leur téléphone, un ou deux écrans de secours. Voici comment ne pas se faire avoir en changeant votre nouvel écran.

Acheter un écran lcd de bonne qualité

Avant de vouloir procéder au changement par soi-même de votre écran de smartphone, il faut avant tout vous rassurer que ledit écran est d’une qualité irréprochable. Avec la prolifération des produits ou des objets contrefaits, il est courant de nos jours de voir n’importe qui vendre des écrans issus de la contrefaçon. Toutes les sociétés qui vendent les accessoires des appareils électroniques ne sont pas vraiment fiables. Elles vous donnent juste des solutions de dépannage sans véritablement apporter une solution au problème. Veillez donc à la qualité de l’écran !

Sur ecran-lcd.fr, vous pouvez compter sur la qualité de nos produits. Chacun d’eux est soumis à un test complet par nos experts qui ont accumulés suffisamment d’expérience afin de  fournir à nos clients des écrans de qualité irréprochable. Avant de vous expédier votre achat, nous nous assurons que l’écran est testé une dernière fois. Les trois principales marques les plus sollicitées sur le marché de nos jours ont à notre niveau des écrans de qualité.

De Samsung en passant pas Huawei jusqu’à l’IPhone, chaque client y trouve pour son compte. Quelque soit le modèle de votre appareil Samsung (smartphone Galaxy, tablette, …), ou celui de votre téléphone Huawei (Mate 9 ou 10), le Nexus ou les merveilleux modèles Honor de Huawei, nous vous garantissons de la qualité. Grâce à la qualité, nous faisons la différence par rapport aux autres outre la disponibilité de nos services clients très réactifs et rapide.

Etapes à suivre pour remplacer votre écran cassé, brisé ou fissuré

Si vous comptez réparer vous-même votre téléphone portable, sachez que vous posez là un geste écologique et très responsable. Pourquoi écologique ? Eh bien parce que lorsque votre écran est devenu obsolète suite à une fissure ou une casse, il devient pratiquement inutilisable et le fait de changer l’écran vous évite de le jeter à la poubelle. Or jeter ce genre d’appareil à la poubelle, c’est poser un acte qui participe à la pollution de l’environnement.

Donc changer l’écran, c’est faire de vous un protecteur de l’environnement qui se souci du bien être des générations avenir. Aussi, dès que vous achevez la réparation, vous pourrez nous envoyer votre écran fissuré afin que nous puissions procéder au recyclage. Inutile de vous dire combien vous allez économiser en changeant l’écran au lieu de payer un nouvel appareil.

Le remplacement de votre écran de tablette ou téléphone portable est très simple. Il suffit en effet de suivre les instructions que nous vous expédions dans le manuel et le tour est joué !