Les réactions du corps au cours d’une journée de jeûne de jus selon Thierry Casasnovas

Il se peut que vous ne remarquiez ou non quelques réactions pendant le jeûne du jus constate Thierry Casasnovas. Il peut s’agir de maux de tête, d’une chute soudaine de la tension artérielle, d’étourdissements, d’une faible faiblesse, de nausées, etc. Ceux qui ont de l’expérience peuvent même ne pas avoir ces symptômes. Si vous avez soudainement faim, il suffit de préparer un autre verre de jus et de le boire analyse Thierry Casasnovas. Vous pouvez également vous allonger et vous reposer en cas de faiblesse ou d’étourdissements. La plupart des symptômes, s’il y en a, seront légers et il n’y a rien à craindre.

Comment casser une journée de jeûne de jus selon Thierry Casasnovas ?

Savoir comment casser un jeûne de jus est aussi important que le jeûne lui-même. Pendant la période de jeûne, il y a moins d’activité digestive. Ne surchargez pas l’estomac après avoir cassé le jus rapidement suggère Thierry Casasnovas. Vous pouvez rompre le jeûne avec du jus de citron vert ou du jus d’orange. Vous pouvez ajouter une cuillère de miel si désiré.

Après cela, votre premier repas devrait être léger, digeste et non épicé. Les fruits et légumes bouillis et les soupes de légumes peuvent être consommés.

Le deuxième repas de la journée peut être normal, mais gardez la quantité de céréales basse et remplacez-les par des légumes et des fruits bouillis. Le lait et le babeurre dilués peuvent également être consommés. Évitez les produits carnés pendant un jour ou deux, car la viande est plus difficile à digérer conseille Thierry Casasnovas.

Développez la conscience de ce que vous mangez afin de surmonter les habitudes alimentaires compulsives et de maintenir un apport alimentaire sain. Des habitudes alimentaires saines assureront un corps sain et fort.

les avantages d’une journée de jeûne de jus selon Thierry Casasnovas

Un nettoyage rapide d’une journée donne d’excellents bienfaits pour la santé. Notre système digestif a besoin d’un repos bien mérité, ce qui lui donne le temps de se réparer et de se guérir analyse Thierry Casasnovas.
Les jus ont une grande valeur nutritive. Ils contiennent beaucoup de vitamines, d’enzymes, d’antioxydants et de minéraux qui ne sont pas disponibles dans les aliments cuits.

Un jeûne de jus peut donner plus d’énergie et de vigueur.

Il aide à désintoxiquer notre système analyse Thierry Casasnovas. Le corps jette les toxines à travers les intestins lors d’un jeûne. Ce principe est utilisé dans le système ancien de l’Ayurveda et de la Naturopathie pour nettoyer le corps et prévenir les maladies futures. Un lavement est recommandé le jour où vous cassez le jus de jeûne d’un jour pour éliminer les toxines et nettoyer les intestins.

Un jeûne intermittent ou un jeûne de jus une fois par semaine peut vous aider à maintenir votre poids et à perdre l’excès de graisse. Quatre verres pleins de jus de fruits par jour peuvent vous donner environ 300 à 600 calories, ce qui est moins que les besoins quotidiens d’un adulte d’environ 1600 à 2500 calories, ce qui aide à perdre du poids.
Un jus de jeûne peut améliorer l’immunité et rajeunir le corps.
Il donne un sentiment général de confiance et de bien-être constate Thierry Casasnovas.

Qui ne devrait pas faire une jeûne au jus ?

Ceux qui souffrent de diabète devraient éviter les jus de fruits et utiliser des légumes verts seulement pendant le jeûne.
Les femmes enceintes ne sont pas conseillées de jeûner car le fœtus en pleine croissance a besoin de calories et de nutriments supplémentaires pour sa croissance.
Ceux qui prennent des médicaments spécifiques devraient consulter leur médecin avant de prendre un jus à jeun.
Ceux qui ont subi une intervention chirurgicale récente devraient attendre d’avoir récupéré avant de faire un jeûne.
Ceux qui souffrent de problèmes rénaux ou hépatiques ne devraient normalement pas tenter de jeûner.
Ceux qui souffrent d’anémie ou d’hypotension artérielle peuvent prendre un jus à jeun avec prudence et sous surveillance.
Ceux qui sont atteints d’une maladie terminale ou d’une condition médicale chronique devraient toujours consulter leur médecin avant de prendre un jus de fruits/nettoyage rapide.